La Plateforme Industrielle d’Adétikopé a fait parler son coeur dans le cadre de la célébration de la fete de Noël.Les responsables de cette société déposent leurs bagages dans les locaux de l’Orphelinat « La Solution » le 23 décembre 2021. Avec les 73 enfants de l’orphelinat « LA SOLUTION »de l’ONG CEHBED d’Adétikopé, la joie de la fête était au rendez-vous. Car, la PIA était allée avec un important don de cadeaux en nature et en numéraire pour les 73 enfants.
Pour partager la joie de la fête de la nativité avec les enfants, la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA) a mis en avant, l’engagement social de la société. Pour cela, elle était allée les mains chargées de don de cadeaux en nature et en numéraire.
Le geste de la PIA pour l’orphelinat La Solution » de l’Ong CHBED sis à Adétikopé en faveur des 73 enfants de l’orphelinat, a pour but, de démontrer à la communauté, la proximité et l’engagement social de la PIA. Aussi, vise-t-il, à permettre aux orphelins de passer d’agréables moments de fête.
Le don de la PIA selon la cellule communication de la PIA, est accueilli « avec grand enchantement autour des trompettes, de belles chansons etc. et ont surtout réceptionné les cadeaux avec grand amour et enthousiasme ».
TGT
Togotimes, L’information en temps réeL