Max Gradel est a toujours les larmes aux yeux à quelques jours du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022. Alors qu’il avec les autres joueurs des Eléphants pour se préparer pour la CAN 2022 à Djeddah, une triste nouvelle lui est parvenue.Lecture
Max Gradel est devenu orphelin de père Hotété Bruno. Cette nouvelle a perturbé un peu le joueur. Car sa réaction en dit long. ” Papa, je t’ai dit je vais à la CAN j’arrive”, a réagi Max Alain Gradel sur les réseaux sociaux après avoir été informé de a annoncé du décès de son père.
Le papa du joueur, faut-il le préciser, est un officier de l’armée à la retraite. Feu Hotété était apparu dans la presse remonte en 2017, alors qu’il représentait son fils lors de la deuxième édition du tournoi communal doté du trophée Me Zéhouri Bertin, dont Max Alain Gradel était le parrain.
« Il s’appelle Max Gradel, limitez-vous à cela», répondait-il à la question du confrère de Linfodrome qui tentait de savoir, pourquoi Max portait le nom Gradel et non Hotété , comme son père. Précisant que Max Gradel, née en 1987, est parti très jeune en Europe pour rejoindre sa mère qui y vivait déjà. « Sa mère qui était déjà partie en Europe, est venue le chercher et elle est partie avec l’enfant. Et là-bas, il est entré dans une école de football, à Saint Denis. C’est à Saint Denis qu’il a fait ses premiers pas. Et de là-bas, il a joué en Angleterre (…) « , relatait-il à propos de l’histoire de son fils.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel