« Vous ne pouvez pas être un ministre, un représentant ou un sénateur vivant dans une communauté, alors que les citoyens de cette communauté pleurent pour l’eau, l’électricité et d’autres développements pendant que vous vivez une vie confortable. En 2022, retournez dans votre entrepôt et débarrassez-vous des vieux biens avant qu’ils ne vous contaminent », Georges Weah à ses ministres, aux sénateurs et autres directeurs de société
Le président libérien, l’ex-star du ballon rond fait parler de lui. Il a mis en garde les ministres de son pays, les députés, le sénateur. Lors du service Cross Over Night qui s’est déroulé à l’église Klon Jlaleh Family Fellowship, Georges Weah a ouvertement exprimé le mal qui le ronge. Le président dit ne pas comprendre le fait que les ministres, le député, le sénateur vit dans une communauté et que, les habitants de ladite communauté pleurent pour l’eau potable, l’électricité et bien d’autres biens de développement de base. Il exhorte les ministres du gouvernement et les autres à faire preuve d’amour, de générosité envers les populations de leurs communautés.
Selon le président Georges Weah, il est mal pour un ministre, un représentant ou un sénateur de résider dans une communauté alors que le peuple de la région lutte pour l’eau, l’électricité et d’autres besoins de développement de base. Georges Weah va jusqu’à donner son propre exemple lorsqu’il a accédé à la magistrature suprême du Libéria. Georges Weah dit contribue au développement de la communauté dans laquelle il vit en veillant à ce que les besoins de base notamment l’eau et l’électricité soient fournis aux personnes lorsqu’il a accédé à la présidence en 2018, sans oublier le revêtement de la rue principale depuis la route de l’aéroport international Roberts pour relier tous les coins et recoins de la communauté.
« Vous ne pouvez pas être un ministre, un représentant ou un sénateur vivant dans une communauté, alors que les citoyens de cette communauté pleurent pour l’eau, l’électricité et d’autres développements pendant que vous vivez une vie confortable. En 2022, retournez dans votre entrepôt et débarrassez-vous des vieux biens avant qu’ils ne vous contaminent« , a souligné le président Weah.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel