La nouvelle secrétaire de l’organisation des Premières dames d’Afrique pour le développement s’appelle Mme LEYLA Gozo, de nationalité togolaise. Avant sa nomination, la togolaise était conseillère à la présidence du Niger, membre de la cellule de communication.
Antoinette Sassou N’guesso, première dame de la république du Congo a rendu public, la nomination de la togolaise dans un communiqué le 5 janvier 2022. LEYLA Gozo est donc la nouvelle secrétaire exécutive de l’organisation des Premières dames d’Afrique pour le développement (OPDAD).
Anciennement dénommée « Organisation des Premières dames d’Afrique contre le VIH/SIDA » (OPDAS) est devenue Organisation des Premières dames d’Afrique pour le développement . . .
Qui est LEYLA Gozo?
Conseillère à la présidence du Niger, membre de la cellule de communication, Leyla Gozo faut-il le préciser, a plusieurs années d’expérience à travers l’Afrique et l’Europe. Elle a occupé divers postes de responsabilité dans le secteur public et privé. Mme Leyla Gozo, économiste de formationa esussi t titulaire d’un MBA de l’Institut de Finance et de management (Université IFM) basée à Genève, Suisse et un bachelor en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Canada
TGT
Togotimes, L’information en temps réel