Deux pasteurs très bien populaires n’oublieront jamais cette partie d’évangélisation pour changer le cœur des prostituées. Si l’évangélisation s’est bien démarrée, la fin est au goût inachevée. Car les prostituées ne sont pas allées loin pour trouver l’antidote qui va nuire à la réputation des hommes de Dieu.
Les faits
Arrivés chez les prostituées, les pasteurs sont bien reçus. Seulement ils ne pouvaient s’imaginer une seule fois que, les prostituées avaient un plan B à concrétiser. D’après un habitant de Nyeri au Kenya qu racontait les faits, une fois les pasteurs ont mis pied chez les prostituées, ces dernières n’ont mieux fait que de se mettre dans la tenue d’Eve exposant leur nudité aux invités. Pour assouvir leur soif, elles sont parvenues à droguer les pasteurs par force et ont abusé des hommes de Dieu dans un état méconnaissable.
Comme cela ne leur suffisait pas, elles sont parvenues à fouiller les poches des pasteurs drogués à la recherche d’argent. En vain. C’est alors qu’elles déshabillent les deux pasteurs, confisquant leur Bible avant de les jeter nus dans la rue. La suite? il a fallu l’aide de bonnes volontés qui sont venues couvrir les pasteurs afin qu’ils rentrent chez eux
TGT
Togotimes, L’information en temps réel