Des individus au nombre de 4 bien armés et à bord de deux motos, interceptent un homme à bord de sa moto ce 18 janvier dans une rue de la capitale togolaise. Les individus, des braqueurs sont répartis avec un butin important : on parle de 50 millions de FCFA.
Ce 18 janvier 2022 restera gravé dans l’esprit d’un exploitant agricole sis à plus de 320 km de la capitale, Lomé. L’homme avait envoyé un de ses collaborateurs qui se charge de ses courses pour effectuer un retrait d’argent. Après avoir effectué le retrait, il a été braqué à sa sortie de la banque.
Les malfaiteurs étaient au nombre de 4, tous à bord de deux motos différentes. Coincé avec pistolet à la tempe, l’exploitant agricole est contraint sous pression de remettre la bagatelle de 50.millions FCFA pour sauver sa peau.
De sources bien glanées, l’exploitant agricole vit à Bassar, localité située à plus de 320 km plus précisément dans la région de Guérin-Kouka. Cultivateur de Soja, c’est l’homme qui s’occupe de ses courses qu’il a envoyé pour effectuer le retrait d’argent à la Banque. Certainement que, ce n’est pas la première fois qu’il fait cet exercice pour l’exploitant agricole
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel
Comments 1