Ce 24 janvier 2022, des tirs intenses d’armes sont attendus aux alentours et au domicile du président Roch Kaboré. Aux dernières nouvelles, le président du Faso est arrêté et amené à une destination inconnue. Il n’est pas seul. Selon des informations, plusieurs autres ministres sont aussi arrêtés ainsi que le président du parlement. L’impact des balles sur cette voiture, témoigne de la violence de ce 24 janvier 2022 Tous sont détenus par les soldats mutins qui étaient sortis dimanche le 23 janvier 2022 en tirant dans plusieurs casernes pour réclamer de moyens en vue de de combattre les djihadistes sur leur territoire.
Qui dirige le putsch qui s’est déroulé ce dimanche 2022 avec coupure d’internet dans le pays des hommes intègres? La réponse à cette interrogation sera connue sur les plateaux de la télévision nationale pris d’assaut par des mutins qui se préparent à une déclaration dans les minutes à venir.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel
Nous attendons le tour des autres états membres de la CEDEAO dirigés par des guignols. L’heure de la liberté, c’est maintenant.