Ce 28 janvier 2022, les cadres UNIR WAWA étaient en tournée dans la préfecture. Il était question pour la délégation conduite par Dr Lamadokou Kossi Gbegnon, ministre de la Culture et du tourisme de se rendre compte de l’effectivité des chantiers en cours de réalisation dans la préfecture.
La tournée à commencé par la visite des nouvelles pistes ouvertes à Badou dans la commune WAWA 1, puis la délégation a fait le tour de la route Zogbegan jusqu’à Agbokopé (Plateaux). A Agbokopé, c’est toute une foule en liesse qui a accueilli la délégation du ministre.
La tournée a chuté dans la soirée à Todomé dans la commune WAWA 3.
Outre, la visite des chantiers, la délégation a assisté à la prière musulmane en hommage au militant El Hadj Kassim. Après
la prière, le ministre a reçu la famille du défunt a qui une enveloppe et des sacs de riz ont été offerts.
Le programme se poursuit demain samedi 29 janvier.
Il faut noter que le ministre avait à ses côtés, outre le ministre Adadé, le député Yentoumi kodjo, le préfet de Wawa, des sœurs Somenou Atsou yinasse, Agbo Koudjo, secrétaire préfectoral UNIR, Assamuah Yao Ogah, le maire de Wawa 1, Mr. Amegavi Mawuena, KODA komla Ouwolowussuaboè, député suppléant, plusieurs conseillers municipaux et cadres.
Togotimes, L’information en temps réel