Deux soeurs jumelles, âgées de 24 ans, passent leur première nuit de mariage sur le même lit avec un seul homme. Et cet homme est celui qui a payé leur dot auprès de leur famille
Musulmanes pratiquantes, les deux jumelles ne cachent pas leur joie immense, celle de concrétiser leur rêve : se marier à un seul homme.
L’union des couples s’est déroulée dans la grande mosquée de Karpala, un quartier très populaire à la périphérie- Est de Ouagadougou.
En tout cas,c’est une union approuvée par les deux familles, celle de jumelles et celle de l’homme, l’époux.
Selon notre confrère de Togonyigba, citant les noms des jumelles qui disent :
« Nous sommes très contentes d’épouser Salam (prénom du jeune marié) car c’ était notre plus grand désir, notre rêve ».
La drague
Parlant de la drague,Sadiaa, l’une des jumelles explique. « Il y a plus d’un an que Salam m’a croisé et m’a dragué, je lui ai fait aussitôt savoir que nous étions deux jumelles et que nous voulions épouser un même homme. Il n’ y a pas trouver d’ inconvénient ». Avant de préciser que, ils s’aiment ( ndlr: elle parle du couple )
« Parlant du début de la relation
Ce mariage à trois, pas très courant, a sans nul doute drainé beaucoup de badauds venus, soit pour vérifier la véracité des faits, soit pour voir l’époux qui se passe doublement la corde au cou », conclu nos confrères Togonyigba.
TGT
TOGOTIMES, L’information en temps réel