Au tir au but de la rencontre Egypte-Sénégal, un jeune sénégalais est décédé par crise cardiaque. Son décès est survenu suite au tir au but marqué au Cameroun par Sadio.
Le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations remporté par le Sénégal, est rouge au lieu de l’Or. Les décomptes de nos confrères Source A dévoilent 246 victimes
Hier à Dakar, une centaine de blessés ont été signalés. Deux conducteurs de motos et 7 piétons ont été renversés par des véhicules. Deux individus victimes de malaises ont été évacués d’urgence et une voiture a pris feu. Pis, 9 blessés ont été évacués d’urgence à l’hôpital.
À Dahra Djoloff, un garçon de 14 ans, élève en classe de 6e et connu sous le nom de Mohamed Ka a été fauché par un véhicule 4×4 à hauteur du quartier Ngueth.
À Matam, un jeune a perdu la vie et 10 blessés, dont 4 graves, ont été recensés après qu’un minibus s’est renversé. Dimanche dernier, à Thiès, un jeune a succombé à une crise cardiaque après le but de la victoire de Sadio Mané.
Rappelons que, le Sénégal vainqueur de la Can 2022 se verra remettre 5 millions de dollars (soit 2 milliards 862 millions 500 mille Fcfa). C’est davantage qu’en 2019, lorsque les Fennecs avaient touché 2 milliards 593 millions 664 mille 419,50 FCFA.
TGT avec Source A
Togotimes, L’information en temps réel