Winny Dogbatsè, maire de Kloto 1 ne veut pas tolérer certaines choses qui causent des désagréments à la municipalité. Et pour arrêter trop tôt l’hémorragie, le maire sort dans sa torpeur pour rappeler à l’ordre.
« Il m’a été permis de constater le stationnement anarchique des taxis sur la nationale N°5 (Lomé-Kpalimé)’’, indique le communiqué, soulignant que ‘’ce comportement de nos concitoyens causent des désagréments pour la municipalité. Ainsi je porte à la connaissance des populations que la gare routière est ouverte dans ce sens et que pour la sécurité des usagers, toute personne souhaitant effectuer un voyage est priée de s’y rendre ». C’est ce que porte à la connaissance des chauffeurs et autres usagers dans un communiqué dont copie nous est transmise.
Le maire Dogbatsè dans son communiqué, appelle « les chauffeurs de se rendre sans préavis à la gare routière et de respecter cette mesure en vigueur au sein de la commune de Kloto 1 ». Attention, avertit Winny Dogbatsè, « tout contrevenant à cette mesure sera soumis à la rigueur de la loi »
Il faut rappeler que, bien avant le communiqué du maire Dogbatsè, une pétition adressée aux autorités municipales par les conducteurs qui demandent le retrait immédiat, sans condition ni préavis, aux syndicats, de la gestion de la gare routière secondaire de la ville de Kpalimé, ouverte il y a de cela environ quelques mois.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel