Une plainte a été déposée contre l’agresseur français de Drogba. En plus de cette plainte de la victime, le corpulent manager est viré par son employeur
Les Drogba sont en joie mais pas totalement. Leur joie sera entière lorsque la justice française saisie dans cette agression sur Wilfried Drogba par le manager français d’un bar dans lequel, il travaille. Après l’agression et la vidéo publiée devenue virale, Jo Drogba, un autre frère de la star du ballon rond a apporte plus de précision
Dans une série de publications sur son compte Instagram, l’artiste avait posté des vidéos et photos dans lesquelles l’on pouvait voir un homme de race blanche, en train de tabasser un autre homme noir, moins costaud.
Dans une interview du média Vibe Radio, peu après les événements, l’autre frère de Didier Drogba, Jo Drogba parle.
«Mon petit frère Wilfried travaille dans ce restau dans la ville de Mans en France. Il subit un acharnement sans cesse de ce robuste mec de 40 ans qui se trouve être le manager de ce restaurant. Tout le temps, ce mec harcèle le petit qui ne répond pas. Un gars corpulent d’une quarantaine d’années, qui passe son temps à s’acharner sur un jeune homme de 22 ans qui vient juste « taffer» (travailler) pour gagner sa vie», éclaire Jo Drogba. Tout en précisant que, « l’agresseur de Wilfried Drogba avait été congédié par le restaurant en question à la suite de ses actes de violences »
« Au lendemain de son acte, ce manager des lieux a été viré par les responsables du restaurant. Ensuite, mon frère Wilfried est allé porter une plainte contre lui dans un commissariat au Mans », a souligné Jo Drogba.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel