Au Ghana, un spiritualiste fait une révélation troublante sur les frères Ayew. Le spiritualiste les frères Ayew de sorcellerie parce qu’ils porteraient des bagues spirituelles lorsqu’ils jouent. Depuis l’élimination du Ghana en phase de groupe de la CAN 2021, les frères Ayew sont au cœur d’une accusation de sorcellerie.
L’accusation du spiritualiste alimente les discussions au Ghana au sein de l’opinion. Selon le spiritualiste ghanéen Jnana Caskus, André et son frères Jordan Ayew quand ils jouent, portent des bagues spirituelles
Il a fait sa révéltion dans une interview sur Ouna Fm. Le spiritualiste déclare « André Ayew et son frère portent tous une bague spirituelle qu’ils dissimulent avec une bande blanche ».
Si plusieurs croient qu’André Ayew se bande le doigt en raison d’une blessure, Jnana Caskus affirme que les personnes spirituelles, comme lui, savent que sous cette bande se cache une bague spirituelle.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel
Et alors où est le problème ? On a vu des hommes de Dieu soient disant, pratiquer aussi la sorcellerie. Tant qu’ils (les frères Ayew) ne personne, nous on s’en fout. Cela nous importe peu.
Tant qu’ils ne tuent personne….