Un accident grave de la circulation s’est déroulé ce dimanche au carrefour DVA sur le grand contournement et au carrefour Tinga. Au moins 3 personnes décédées. L’auteur à l’origine de l’accident a vu son véhicule caillassé par des jeunes en colère qui ont le feu sur l’engin.
Les premières informations font état d’au moins 4 personnes décédées.
L’ auteur à l’origine de ce grave accident de la circulation, serait un pasteur Ibo du Nigéria d’après les informations.
Comment a-t-il pu marcher sur des usagers de la route? Il est difficile de le dire mais, ce que l’on sait,c’est que l’accident qui a eu lieu au carrefour DVA s’est poursuivi jusqu’au carrefour Tinga. Que s’est-il réellement passé ? La rédaction est à pied d’œuvre pour éclairer les lanternes des uns et des autres. Mais sur les réseaux sociaux, une vidéo de l’influenceur Raoul Le Blanc devient virale. Dans cette vidéo,Raoul Le Blanc renseigne que, l’Ibo qui serait un pasteur, aurait violé un feu tricolore. Poursuivi par un agent en uniforme, il n’a pas voulu obtempérer. Et ce qui devait arriver,arriva. Il a marché sur des usagers de la route surtout ceux qui sont sur leur engin à deux roues. Révoltés, des jeunes caillassent le véhicule avant d’y mettre le feu. La rédaction de votre journal prend avec pincette les informations de l’influenceur. Elle mène ses propres investigations pour vous situer.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel