L’accident survenu le 13 mars 2022 au niveau de la localité de Fumesua, sur l’axe Accra – Kumasi a mis fin à la partie de joie pour deux familles. Le marié en route pour les cérémonies, décède avant l’heure. La cause? Un grave accident de la circulation. Les premières informations font état de ce que, la victime a perdu le contrôle de son engin et a fini la course dans un ravin.
Mohammed Zakaria et Mariam Osman sont à une minute de leur union; mais, tout a basculé en un clin d’oeil. Et pour cause. Le 13 mars 2022, en route pour la cérémonie, Mohammed a trouvé la mort dans un tragique accident de la route, survenu ce même jour
Selon des témoignages, le futur marié a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé dans un ravin, au niveau de la localité de Fumesua, sur l’axe Accra – Kumasi. Le bilan est lourd: le futur marié est mort. Les quatre autres occupants du véhicule, une Ford Escape immatriculée AS–3222–21, ont pu s’en sortir avec des blessures, ce ne fut pas le cas pour Mohammed Zakaria qui est mort sur le coup.
Attendant son mari qui n’arrivera jamais à la cérémonie, la jeune mariée est tombée dans les pommes après qu’elle ait appris la mauvaise nouvelle. Elle serait jusqu’à présent dans le coma. Mohammed Zakaria, 40 ans, a été enterré hier selon les rites de l’Islam.
Pr KOUASSI à Accra
Togotimes, L’information en temps réel