L’artiste populaire, Rihanna n’est plus à présenter. Enceinte, elle préfère s’habiller sxy, ce que les détracteurs ne partagent pas. Répondant à ses détacteurs, Rihanna écrit » je ne ferais pas comme toutes ces femmes enceintes qui se couvrent le corps ». Le 13 mars dernier, lors de la 5e anniversaire de sa marque « Fenty beauty »., Rihanna avertissait ses fans et autres «
Sa première photo avait été publiée en janvier dernier. L’image montre une autre forme de Rihanna, celle d’une femme enceinte. Seulement, la tenue dans laquelle, l’artiste était, n’a pas plu aux internautes. Et les commentaires vont bon train. Ses détracteurs aimeraient la voir bien habiller comme les autres femmes quand elles tombent enceinte. Rihanna a fait tout le contraire dans sa photo. Dans ses clichés, Rihanna refuse de se couvrir le corps. Tous ses clichés publiés depuis lors mettent en exergue son « ventre nu »
Est-ce une stratégie?
Plusieurs personnes ne comprennent pas cette manière de se vêtir de la chanteuse pourtant enceinte. Certains pensent à une stratégie que la jeune dame a mis en place avec des créateurs de mode pour mettre en lumière leurs vêtements et lingeries. En effet, elle est aperçue dans une saga de vêtement décolletés de grandes marques: la nuisette noire transparente de la Fashion week de Paris signé Christian Dior, tenue urbaine de couleur noire en haut lacé signé Jean-paul Gaultier etc.
Des critiques acerbes
La chanteuse essuie des critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Ceux qui aimeraient la voir vêtue comme toutes les autres femmes enceintes ne manquent pas de lui laisser des commentaires assez sévères.
Je ne mettrais ni de longues robes, ni de tenue dite conventionnelle
Des commentaires lu et ignoré par la businesswoman. En effet, c’est un choix qu’elle assume pleinement. Et elle l’a bien fait savoir ce week-end lors de la célébration du 5e anniversaire de sa marque.
«habituez-vous à me voir ainsi tout le long de ma grosse»
https://www.instagram.com/p/CbHCFnZAX65/
Ce dimanche 13 mars 2022, Rihanna célébrait le 5e anniversaire de sa marque ‘’ Fenty beauty’’.
Une marque de produit cosmétique qu’elle a lancé en septembre 2017. Lors de cette soirée, elle est arrivée dans une longue jupe droite argentée avec des paillettes, un top avec un bijou autour du ventre bien visible qu’elle présente comme un trophée.
https://www.instagram.com/tv/CbDR4a5A_RP/?utm_source=ig_web_copy_link
À cette occasion, Rihanna qui s’affiche fièrement, sans complexe, a mis les pendules à l’heure. « je ne ferais pas comme toutes ces femmes enceintes qui se couvre le corps. Je ne mettrais ni de longues robes, ni de tenue dite conventionnelle. Habituez-vous à me voir ainsi tout au long de ma grossesse» a-t-elle déclaré. Voilà qui est claire!
TGT
Togotimeas, L’information en temps réel