Un gros camion a semé la désolation dans une famille en tuant sur le coup, une mère qui voulait traverser l’autoroute avec ses deux enfants. Les faits se sont déroulés le 19 mars 222 au niveau du carrefour Terre Rouge, commune de Port-Bouët
Les faits
Selon les recoupements, la mère qui était avec ses deux enfants, constatait que, la circulation n’est pas dense. Au lieu d’aller emprunter le pont à piéton à environ 100 mètres d’eux, elle a décidé d’emprunter l’autoroute sns passer par le pont à piéton. Surement, son objectif est d’aller vite. Malheureusement, tout tourne au vinaigre. Car, c’est en ce moment qu’un gros camion dont les freins ont cessé de fonctionner, fonce à toute vitesse sur les personnes qui traversaient la voie.
Voyant le danger venir, la dame dont l’identité n’a pas encore été révélée, a tenté de mettre la pression sur ses enfants pour qu’ils traversent rapidement l’autoroute mais la plus jeune fille dont l’âge oscille entre 5 et 6 ans, ne supporte pas la pression. Le camion cogne littéralement la femme et la petite fille. La femme, sur le coup tombe, raide morte.
La plus jeune fille également étalée sur le chaud goudron est sérieusement touchée. Elle ne peut ouvrir les yeux mais elle respirait avec quelques difficultés. L’un de ses bras est dans un mauvais état. Les riverains accourent sur le lieu de l’accident pour porter assistance aux victimes. Ils alertent les services de sapeurs pompiers. La scèn est insupportable.
C’est le lieu d’attirer l’attention des uns et des autres que, la route tue, faisons attention et plus de prudence
TGT
Togotimes, L’information en temps réel