L’Amour fait tout et l’on peut aussi faire tout au nom de l’amour. Au Sénégal, une jeune fille a prouvé à son petit ami son amour au point qu’elle déborde le sceau d’eau.Elle n’a pas trouvé d’inconvénients à voler une somme importante de sa mère pour donner à son futur chéri afin de l’aider à voyager en étranger.
Âgée de 17 ans seulement, la petite S. Mbengue, a franchi le rubicond. Son coeur a cédé au nom de l’amour qu’elle a pour son jeune homme.La jeune a volé l’argent en complicité bien sur avec son copain. Le plan étant bien huilé, pour passer à l’acte, la petite a dû attendre que sa mère parte au Magal de Darou Mouhty. Juste après le départ de sa mère, la jeune fille a pris la somme de 2,650 millions de la tontine de sa maman pour financer le voyage de son copain F.Diop en Europe.
Par après, le pot au rose fut découvert. Le jeune copain nie tout mais reconnait avoir reçu des mains de petite amie la bagatelle de 100.000 FCfa, argent qui lui a servi de régler les frais d’hébergement et de restauration à l’auberge.
Informée du délit de sa fille, la maman de S. Mbengue, s’est rendue chez les parents de F. Diop afin de régler l’affaire à l’amiable. Mais le jeune homme dit ne pas reconnaitre les faits. La mère de S. Mbengue, a donc décidé de porter plainte devant le procureur de Diourbel pour rentrer en possession de son argent.
La suite dans les prochains jours
TGT
Togotimes, L’information en temps réel