L’insécurité grandissante qui secoue la capitale togolaise et de ses environs constituent une préoccupation pour les autorités en charge de la sécurité. En témoigne les arrestations ces derniers jours des présumés auteurs de plusieurs braquages. La police nationale a lancé il y a quelques jours, un appel à témoin visant à retrouver deux brigands dangereux.
La police nationale togolaise est aux trousses de deux Ibis à Lomé. Ils font partie d’un réseau criminel transnational. Leur spécialité, c’est de braquer des citoyens porteurs de grosses sommes d’argent qu’ils ciblent depuis les banques.
Déjà, la police dans ses enquêtes, a mis la main sur d’autres nigérians, au nombre de 3.
Selon les informations émanant de la police, d’autres membres du réseau
sont des individus armés ne vivant pas à Lomé. Ils viennent juste pour les braquages, et repartent aussitôt après, renseigne la note de recherche de la police nationale.
Les deux individus que la police recherche s’appellent «PETER DREAM » et «JUNIOR». Ils sont recherchés dans le cadre de cette enquête, pour des faits de vol à main armée, de meurtre et de groupement de malfaiteurs.
Pour les retrouver, la police nationale met les citoyens à contribution. C’est pourquoi la police dans son appel à témoin, demande à toute personne qui détiendrait des informations les concernant, de bien vouloir contacter les numéros de téléphone suivants :
BRI-DCPJ: +228 70 58 50 38
BRI-DGPN: +228 70 58 50 15
TGT
Togotimes, L’information en temps réel