Le Parti Union pour la République souffle ses 10 bougies. L’évènement qui a eu lieu à Atakpamé, ville natale du parti. Occasion pour les cadres, les personnalités membres influentes de ce creuset politique au pouvoir, de se retrouver pour d’abord prier à Dieu, des échanges avec les militants sur le parcours, le bilan et les perspectives du parti en vue de se projeter sur le futur.
Yawa Dzigbodi TSEGAN, parlant des 10 ans du parti Unir, croit fermement qu’en demeurant unis et en mettant en oeuvre les idéaux du parti, nous pouvons continuer à avancer.. »Nous continuons de croire qu’en demeurant unis et en mettant en œuvre les idéaux du Parti, nous pouvons continuer à avancer, ensemble pour l’intérêt général de notre beau pays le Togo », a posté sur sa page Facebook, Mme TSEGAN. Lisez l’intégralité de son posting
« J’ai pris part, ce jeudi 14 avril 2022 à Atakpamé, aux activités marquant le 10è anniversaire de notre Grand parti Union pour la République (UNIR).
Au cours d’une prière œcuménique, nous avons imploré la protection de Dieu sur la vie de notre Grand parti et celle de notre Président, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République.
La célébration de ce jubilé d’étain est aussi marquée par une rencontre avec la presse, des échanges avec les militants sur le parcours, le bilan et les perspectives de notre Grand parti.
Notre admiration et notre profonde reconnaissance au Président de notre Grand Parti, son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé pour sa vision et son leadership.
Nous continuons de croire qu’en demeurant unis et en mettant en œuvre les idéaux du Parti, nous pouvons continuer à avancer, ensemble pour l’intérêt général de notre beau pays le Togo.
Je souhaite longue vie à notre Président, à notre Grand Parti et à tous les militants.
Joyeux anniversaire! »
Togotimes, L’information en temps réel