L’insécurité prend une dimension inquiétante.. Hier, ce sont des braquages avec de machette, coupe-coupe. mais depuis un moment, on assiste à un haut degré d’acte de braquage dans la capitale togolaise et de ses banlieues. Les vols de voiture avec l’utilisation d’armes. Qui sont ses nouveaux braqueurs qui circulent avec les armes sans aucune crainte?
Dans une banlieue très populaire, Zanguéra un spectaculaire braquage a surpris plus d’un. A bord de son véhicule allant à la maison aux environs de 21 heures, une femme ne savait ps ce qui l’attendait devant son domicile.
L’information vient de nos confrères de Globalctu. Selon ce site d’information, « une femme à bord d’un véhicule qui a été braquée par des individus armés, devant sa maison, non loin du carrefour Gogoligo ». Et les individus indélicats n’ont pas pitié de la femme. Elle a reçu une balle dans sa cuisse. Les braqueurs ont pris la fuite avec son véhicule. Et pour faire peur aux populations, ils ont eu à tirer plusieurs balles en l’air. La victime dans cette débandade des populations, a été finalement conduite pour des soins à l’hôpital.
« La scène s’est produite aux alentours de 21 heures 30. Cela a duré entre une et 2 minutes. Ils ont tiré une balle dans la cuisse de la dame, ont pris sa voiture et sont partis. Moi, je croyais que ce sont des pétards qu’ils tiraient en l’air. J’ai dû courir pour ne pas prendre de balle », a expliqué un témoin rapporté par notre source
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel