Au Ghana, le mariage de la fille du prsident, Nana Akufo-Addo alimente les discussions. L’homme qui a mis la bague au doigt de Edwina Dokwua Nana Akufo-Addo s’appelle Kwabena Jumah.La cérémonie a eu lieu dans le luxieux hotel de Peduase Valey Resort et au Jubilee House, le Palais Présidentiel du Ghana.
Kwabena est le fils de Maxwell Kofi Jumah alias Kofi Ghana, actuel Directeur Général de la societé GIHOC Distilleries Company Limited.
Après le mariage traditionnel qui s’est tenu le mercredi 23 Avril, Edwina et Kwabena ont célébré leur mariage civil samedi dernier en présence d’invités de marque dont le vice-président Mahamudu Bawumia et son épouse, la Seconde Lady Samira Bawumia, des diplomates, des hauts cadres du NPP, le parti et pouvoir, et surtout avec la présence remarquée du nigérian Aliko Dango, l’homme le plus riche d’Afrique.
Togotimes, a pu obtenir des photos de la cérémonie hautement privées qui se sont déroulée sous haute surveillances qui a eu lieu dans le luxieux hotel de Peduase Valey Resort et au Jubilee House, le Palais Présidentiel du Ghana.
Par KOUASSI à Accra
Togotimes, L’information en temps réel