Un agent de l’Office togolais des recettes (Otr) a été victime) d’un braquage qui lui a été fatal. Le malfaiteur pour s’emparer de la moto de sa victime, lui a coupé une main laissant sa proie gisant dans son sang. Avant de prendre la clé des champs avec la moto (voir photo) de sa victime. Retrouvé un peu plus tard puisque, ayant perdu beaucoup de sang, la victime n’a pas survécu quand des secours venus un peu tard pour le conduire sur un hôpital pour des soins. Les faits se sont déroulés le 25 avril dernier à Davié, dans la Préfecture du Zio, environ 30 Km de Lomé.
Les faits se sont déroulés début semaine écoulée plus précisément le lundi 25 avril 2022. Quittant le boulot pour la maison, on apprend que, l’agent de l’OTR qui est presque arrivé à son domicile, est tombé sur un individu,qui selon les informations, serait un mécanicien. Ce dernier guettait sa proie à un endroit très bien choisi. Arrivé-là, le bourreau sort une manchette. L’on ne sait comment les choses se sont déroulées. La suite a été dramatique. Le bourreau a coupé une main à sa victime avant de s’emparer de sa moto.
Alors que ses frères sont informés de la situation, le temps de le ramener sur un hôpital, trop tard. La victime a perdu beaucoup de sang. Il n’a pas survécu. Aux dernières informations, il a été enterré ce samedi à Kara, nord Togo. L’auteur de ce crime serait dans les mains de la police puisque, après son acte, il s’est retrouvé à Gboto-Zeve dans le Yoto (voir photo)
Que la Terre lui soit légère. Togotimes s’associe à la douleur de la famille éplorée et présente ses condoléances
La rédaction
Togotimes, L’information en temps réel