La nigériane répondant au nom de Veegodess est activement recherchée par la police nigériane après la publication d’une des vidéos dans laquelle, la nigériane justifie ses ébats sexu’els à Dubai avec un chien. En retour, elle a eu 2500 dollars. Dans la vidéo virale, Veegodess explique qu’elle a « seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un », dit-elle
« J’ai seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un. Vous, dans votre vie, vous avez fait pire et d’ailleurs, avez-vous déjà vu 1,7 million de nairas ? Comme si c’était une grosse affaire. Et attention, je ne suis pas infecté ou quoi que ce soit. Arrêtez de vous concentrer sur le sujet, je profite de l’argent », a déclaré Veegodess.
https://twitter.com/Ayofeliberator/status/1520368624711749632?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1520368624711749632%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fafrik-plus.com%2Fdubai-porta-potty-la-jeune-femme-qui-a-bise-avec-un-chien-est-recherchee-activement-par-la-police-video%2F
Réagissant à la suite de cette réaction de la nigériane, un officier des relations publiques de la police nigériane, Muyiwa Adejobi, a établi que de tels actes ne seront pas tolérés. Pour l’officier, la loi sur le Code pénal et la loi sur le Code pénal interdisent aux êtres humains de coucher avec tout type d’animal. C’est un délit paisible de 14 ans d’emprisonnement.
« Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires à l’encontre de ces dames qui sont impliquées dans des délits contre nature (y compris la bestialité) et qui les publient en ligne. Nous vous demandons instamment de nous fournir toute information utile sur la manière de retrouver ces femmes. Nous devons les arrêter, s’il vous plaît, en particulier celle qui s’est exprimée », a écrit sur sa page Twitter, l’officier de police.
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel