Cette fois-ci, le conseil des ministres n’est pas délocalisé. C’est au palais de la présidence que le gouvernement s’est réuni autour du président pour le rendez-vous Hebdo. Au menu du conseil des ministres de ce jour, « 2 textes de lois dont l’avant-projet de loi portant interdiction de la mise au point, de la fabrication, du stockage et de l’emploi des armes chimiques et sur leur destruction ».
« Le Conseil des ministres que je préside ce jour examinera 2 textes de lois dont l’avant-projet de loi portant interdiction de la mise au point, de la
fabrication, du stockage et de l’emploi des armes chimiques et sur leur destruction », a écrit le président Faure Gnassingbé sur ses pages de réseaux sociaux. Il a précisé que, « une attention particulière sera également accordée au projet de décret portant code des marchés public.
Enfin, des communications seront faites sur divers sujets notamment la deuxième édition du Marché international de l’artisanat du Togo tenue à Lomé du 23 mars au 03 avril 2022.
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel