Jusqu’au 8 mai, le décodeur CANAL+ est à 1000 FCFA u Burkina Faso. CANAL+ Burkina baisse le prix de son décodeur et offre 15 jours de la formule TOUT CANAL à tous ceux qui viendrait à se réabonner. C’est la bonne nouvelle portée à la connaissance du public burkinabè lors d’une conférence de presse le 14 avril 2022 à Ouagadougou par des responsables de CANAL+ Burkina.
Jusqu’au 8 mai, le décodeur HD de CANAL+ est à 1000 FCFA au lieu de 10 000 F, à partir de la formule d’abonnement EVASION. C’est la bonne nouvelle annoncée par CANAL+ Burkina le jeudi 14 avril 2022.
« Nous faisons appel à tous les détenteurs d’un décodeur CANAL+. Qu’ils reçoivent des images ou pas, c’est l’occasion de se réabonner. Il suffit de le faire et vous profitez tout de suite de 15 jours à TOUT CANAL. C’est la formule qui fait 40 000 francs CFA et qui vous donne accès à l’ensemble des bouquets CANAL + », explique Aguiaratou Kobé, la responsable réabonnement chez CANAL+ Burkina. «Nous sommes dans une période particulière, ajoute-t-elle, et CANAL+ s’est inscrit dans cette optique d’offrir à tous les détenteurs d’un décodeur CANAL+ ce bonus-là qui leur permet de voyager à travers leur petit écran ».
En clair, que l’abonnement du client soit actif ou pas, l’offre lui appartient. Il lui suffit juste de se réabonner dès aujourd’hui et il bénéficie automatiquement de la formule TOUT CANAL.
La société a aussi pensé à ceux qui n’ont pas encore rejoint la grande famille CANAL+, d’après Boukary Zorom, directeur des ventes de CANAL+ Burkina. «A 13 000 francs CFA vous avez le décodeur, la parabole, les accessoires, un mois d’abonnement et l’installation», dit-il.
Le prix de l’installation a aussi été revu à la baisse et passe de 5 000 FCFA à 2000 francs pour permettre à l’abonné de disposer d’une installation de qualité, faite par des techniciens agréés, formés et disposant des outils nécessaires. «Cela vous permettra de pouvoir profiter pleinement de vos images et d’éviter les désagréments lors de la saison des pluies qui s’annonce », fait remarquer M. Zorom. Le dépannage aussi est à 3 000 FCFA au lieu de 5 000 F.
Ceux qui sont intéressés feraient mieux de se hâter : l’offre qui coure jusqu’au 8 mai 2022 est valable sur tout le territoire national, dans la limite du stock disponible.
Source: Fasozine
NB: Seul le titre est de la rédaction
Togotimes, L’information en temps réel