A Vogan, préfecture située à environ 60 Km de la capitale Lomé, un grave accident de la circulation a fait plus de 3 personnes décédées, 1 enfant e 8 enfants blessé serait dans un état grave. L’information vient d’un journal local, Lightnews. L’accident s’est déroulé sur la route Lomé-Vogan, la nationale N°34, hier dimanche 15 mai 202,. A l’origine de ce grave accident, la vitesse au volant.
Pour avoir confondu la route de Lomé à un terrain de course pour la Rallye, un conducteur d’un véhicule BMW, a sa tete entre les mains. Il fera face à des familles qui ont perdu leur vie. La vive allure qu’il conduisait, est décriée sur toute la ligne.
Le choc a été violent occasionnant des morts. Selon les informations de nos confrères précités, c’est un conducteur d’un véhicule BMW qui roulait à vive. Dans sa course folle, il est allé ramassé deux conducteurs de motos, occasionnant 4 personnes tuées, un blessé. Certains témoins n’arrivent pas à relater exactement les faits. Car, tout est allé vite.
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel