Le président du Ghana, Nana Akufo-Addo ira en enfer. C’est ce que révèle le féticheur ghanéen, Kwaku Bonsam qui fait savoir que,Nana Akufo Addo ira en enfer à tout prix car la Bible déclare en termes clairs que quiconque dit des mensonges sera jeté dans un étang de feu. Écoutez la déclaration dans cette vidéo ci-dessous
Pourquoi le président Nana Akufo-Addo ira en enfer? A cette interrogation, le féticheur ghanéen a la réponse.Le féticheur pense que, le président ira en enfer parce qu’il a menti au peuple ghanéen. Un mensonge distillé lors durant sa campagne lors de la présidentielle au pouvoir. L’on se rappelle que, avant les élections générales de 2016 et 2020, Nana Akufo-Addo avait promis aux Ghanéens de bonnes conditions de vie. Seulement voilà. Les promesses du président sont devenues de la neige fondu. Car, de plus en plus de ghanéens se plaignaient des difficultés.
Pour cette raison, le féticheur ghanéen soutient que, Nana Akufo-Addo « ira en enfer car la Bible déclare en termes clairs que quiconque dit des mensonges sera jeté dans un étang de feu ». Kwaku Bonsam avait fait cette déclaration sur la chaîne de radio locale ghanéenne Angel FM, basée à Accra. Selon lui, le président Nana Akufo Addo avait déçu les Ghanéens après avoir qualifié l’ancien président John Mahama de voleur et trompé les Ghanéens pour qu’ils votent pour lui afin d’améliorer leur condition de vie.
Par KOUASSI à Accra
Togotimes, L’information en temps réel