L’invraisemblable s’est produit dans la commune d’Akanda au quartier beau-lieu où Flora a piégé son Mari pour infidélité et les choses ont tourné au vinaigre. Mme Flora tombe dans son piège et arrêtée la main dans le sac avec leur gardien.
Flora, médecin de 40ans vit avec son mari,leur 2 enfants,sa bonne béninoise (jolie avec des formes généreuses) et le gardien,un sujet togolais tous 2 logés et nourris.
Tout allait bien dans la maison jusqu’au jour où flora s’est mise à soupçonner son mari d’infidélité avec la domestique parce que sa fille aînée de 14ans lui a dit qu’elle aurait vu son père sortir de la chambre de la bonne vers 3h.
Persuadée de l’infidélité de son mari et voulant le prendre la main dans le sac, Flora va donner deux jours de sortie à sa bonne au lieu d’un seul comme d’habitude à savoir le dimanche.Flora veillera à ce que la domestique parte sans que personne ne le sache.
Flora a en suite prétendu être de garde.Aidée par sa fille,elle s’est glissée dans la chambre de la domestique en catimini.
Après quelques heures de patience,Flora qui avait arrêté la lumière a entendu la porte de la chambre s’ouvrir. Sachant que son mari pouvait trouver n’importe quel prétexte si elle se dévoilait à l’instant,elle décide de le laisser aller jusqu’au bout.
L’homme s’est avancé et a directement dirigé sa bouche sur le vagin de la femme et a commencé à la caver.Après il l’a directement pris à cheval. C’est pendant qu’il faisait les vas et vient en elle que Flora emportée par le plaisir va lui dire « Arsène pourquoi tu me fais ça?Ça faisait longtemps que tu ne m’avais pas Cavé mais tu le fais à la bonne?? » pris de panique, l’homme va se retirer précipitamment pour mettre la lumière et c’est à ce moment que Flora va se rendre qu’il s’agissait du gardien et le gardien se rendra aussi compte qu’il ne s’agissait pas de la bonne.
Alerté par les cris,le mari qui est venu constaté la scène ne croit pas aux explications de sa femme et l’accuse d’adultère avec le gardien.
Que faire?A qui la faute? Vos commentaires sont les bienvenus
TGT
Togotimes, L’information en temps réel