L’artiste ivoirienne de la chanson a un second enfant. Les fans et tous ceux qui ont appris la venue du mom ont vite fait d’attribuer la paternité à l’ex international ivoirien, Serey Dié. Erreur. Pour ne pas laisser ce flou se poursuivre, le vrai papa du second enfant de l’artiste monte au créneau et se dévoile. Il coupe court aux rumeurs en ces termes » Je suis monsieur NKE le mari de Josey. Vous dites que Josey a accouché, c’est pour Serey Dié. Là, je suis désolé. C’est archifaux. Parce qu’en réalité Josey et moi, on a trop souffert à Soubré ensemble. Aujourd’hui, nous vivons ensemble. Je suis de l’autre côté et elle est à Angré »
Serey Dié a vite fait d’attribuer son nom au second enfant de l’artiste ivoirienne JOSEY.Alors que les sépculations vont bon train, l’auteur de sa première maternité à savoir l’ancien joueur international ivoirien Serey Dié s’est attribué la paternité de ce nouvel enfant. C’est mal connaitre le vrai père caché de l’enfant. Déchainé, le second « époux » de Josey sort de sa carapace idée de mettre fin aux rumeurs sur la paternité de l’enfant. Dans une vidéo devenue virale, l’homme a ouvertement dit sur les réseaux sociaux, être le vrai père de l’enfant. Et il est bien décidé à aller jusqu’au bout de cette histoire.
On a trop souffert à Soubré ensemble
« Je suis monsieur NKE le mari de Josey » a-t-il tranché de prime abord. Il poursuit pour faire mentir ceux qui attribue l’enfant à l’ancien joueur. « Vous dites que Josey a accouché, c’est pour Serey Dié. Là, je suis désolé. C’est archifaux. Parce qu’en réalité Josey et moi, on a trop souffert à Soubré ensemble. Aujourd’hui, nous vivons ensemble. Je suis de l’autre côté et elle est à Angré », a-t-il souligné.
Au terme de sa vidéo, l’homme répondant aux initiales de NKE prédit l’échec de tous ceux qui désirent voir son couple voler en éclat. «Vous voulez gâter notre foyer. Je pense que ça ne va pas marcher. Josey vient d’accoucher. C’est mon épouse. C’est moi qui ai tout fait. C’est ma femme. Affaire à suivre! » a-t-il conclut.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel