L’ex ministre de la jeunesse sous le règne de Laurent Gbagbo n’est plus un sans papier. Le papier qu’il attend pour regagner son pays est finalement chose faite. C’est ce 30 mai 2022 que le précieux lui est remis
Acquitté de toutes les charges de crimes contre l’humanité prétendument perpétrés en Côte d’Ivoire en 2010 et 2011 le 15 janvier 2019, au même titre que l’ex-président Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé est rentré en possession de son passeport qu’il attendait tant. Avec ce sésame, ses militants et sympathisants peuvent d’ores et déjà, se préparer pour un retour triomphal. Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), pourra dans les prochains atterrir en Cote d’Ivoire pour relancer les activités de politique de son creuset politique.
Rappelons que le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) a, dans une déclaration le jeudi 07 avril 2022, salué « un pas de plus vers la décrispation de l’atmosphère socio-politique et la consolidation de la paix sociale » en Côte d’Ivoire, après la visite de l’ambassadeur Claude Sahi Soumahoro à Charles Blé Goudé, à la Haye aux Pays-Bas, mardi 05 avril 2022, sur instruction du président Alassane Ouattara.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel
Comments 1