Au Ghana, deux adolescents en ont eu pour leur dose en public. Ils ont reçu de sévères corrections en public après être vus dans une vidéo de se’xtape. Arrêtés, les deux adolescents, un garçon et une fille fouettés publiquement devant une foule immense à Wa, une contrée située au Nord du Ghana.La fille et le garçon avaient été vus en train de faire l’amour dans une vidéo qui avait un cachet de date du 29 mai 2022.
Les faits remontent au 31 mai 2022 quand les deux jeunes sont convoqués sur le parvis du palais de Wa Naa mardi et fouettés par un groupe. Une vidéo de l’incident, qui s’est produit mardi après-midi, a été partagée sur les réseaux sociaux.
Il y avait une vidéo similaire plus tôt, avec une autre jeune fille qui a été vue annonçant qu’elle est une prostituée et fait des rencontres de s3xe. L’affaire avait été signalée aux anciens de Wa et ils ont décidé que, chaque fois qu’ils tomberaient sur l’une de ces vidéos, ils devraient rechercher les personnes derrière et les amener aux anciens, car l’Islam désapprouve de tels actes. Le motif est de dissuader d’autres jeunes filles et garçons à se livrer à de tels actes à Wa, selon une source.
C’est dans cet esprit que, quand la vidéo de se’xtape des deux adolescents est partagée sur les réseaux sociaux, les jeunes sont allés chercher la fille et le garçon, et les ont fait défiler mardi après-midi.
Ils les avaient envoyés au Palais pour les signaler ostensiblement au roi, mais quand ils sont arrivés et que le roi n’était pas là, une décision a été prise de leur donner 100 coups de fouet chacun. Mais cela a ensuite été réduit à 20 coups de fouet chacun.
Regardez la vidéo ci-dessous…
TGT
Togotimes, L’information en temps réel