Fatiguée de continuer à subir une décision illégale de l’institution sous régionale, la CEDEAO guidée par la France contre le peuple malien, la compagnie aérienne n’en peut plus. Elle reprend ses vols avec Bamako vers Paris Orly avec trois fréquences par semaine.
L’annonce de la reprise de ses vols a été faite le 17 juin 2022 au cours d’une conférence de presse tenue le vendredi dernier dans les locaux de l’hôtel Radisson Collection. Plusieurs personnalités de la compagnie étaient présentes dont Pascal de Izaguirre, directeur général CORSAIR. Sans oublier et le ministre des Transports, Dr Kelly.
Les vols directs d’après les dires du directeur de CORSAIR, permettent aux maliens de faciliter, non seulement leurs déplacements professionnels et de loisirs, mais aussi de retrouver leurs familles en France.
Les vols proposés par la compagnie permettent également d’accueillir 352 passagers dont 13 en business, 12 en premium et 328 en economy.
Le représentant du ministre des Transports, Dr Kelly, dans son intervention, a salué cette reprise des vols directs Paris-Bamako.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel