Les terroristes sont encore revenus dans le Kpendjal. Une nouvelle attaque a été perpétrée. Cette énième attaque survient à quelques heures après le communiqué élucidant les circonstances du drame de Natigou ou 7 enfants étaient pris pour cible par un aéronef en patrouille nocturne
L’attaque terroriste dans la nuit de jeudi à ce vendredi est signalée par nos confrères locales de la radiomotaog. Selon nos confrères, » une autre horrible nouvelle vient enfoncer l’inquiétude Togolaise ». A en croire notre source, « de terroristes auraient menés des attaques ciblées à Blamonga canton de Koudjoaré et à kpemboli canton de Pogno dans la nuit de jeudi à vendredi ». Notre source précise que, aucun bilan pour l’heure n’est disponible mais dit-elle, » plusieurs morts et blessés sont évoqués.
La rédaction de Togotimes a tenté en vain de joindre les autorités hiérarchiques de l’armée en vain. Nos efforts se poursuivent.
« Des renforts de l’armée sont envoyés dans ces zones. »Cette derrière attaque fait suite à plusieurs déjà dans la zone frontalière avec le Burkina Faso.
Hier jeudi l’on a déploré la mort d’un individu criblé de balles à Bombengou dans Kpendjal 2 », souligne la radio locale.
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel
Comments 1