Le révérend Eastwood Anaba, fondateur et pasteur en chef des ministères Eastwood Anaba a déconseillé aux jeunes chrétiens de choisir un partenaire de vie parce qu’ils sont chrétiens. L’homme de Dieu fait savoir que, épouser un chrétien ne garantit pas un bon mariage. Et le célèbre prédicateur de dire qu’un bon mari n’est pas la même chose qu’un bon chrétien
Le fondateur et pasteur en chef des ministères Eastwood Anaba, le révérend Eastwood Anaba, a déconseillé aux jeunes chrétiens de choisir un partenaire de vie parce qu’ils sont chrétiens. Selon le prédicateur chevronné, choisir un mari ou une femme parce qu’ils sont chrétiens est très mal. Il a expliqué qu’être chrétien n’est pas la même chose qu’être un bon conjoint.
«Vous ne pouvez pas épouser un homme ou une femme parce qu’ils sont chrétiens. Alors vous demandez à une femme chrétienne, pourquoi voulez-vous l’épouser, et elle dit, c’est parce qu’il aime le Seigneur. Vous demandez à un homme et il dit, je veux épouser la femme parce qu’elle aime Dieu et qu’elle est sérieuse à l’église. La vérité est qu’un mari n’est pas la même chose qu’un chrétien. Il peut aimer le Seigneur mais ne vous aime pas», a expliqué le révérend Eastwood Anaba dans son surmon.
Le célèbre télévangéliste a ajouté qu’épouser une personne sur la seule base de la religion ne suffit pas pour assurer un bon mariage et maintenir un mariage.
Il a dit: « Oh, pourquoi veux-tu l’épouser? Nous allons à la même église. Es-tu sûr que c’est suffisant pour un bon mariage? Pourquoi veux-tu l’épouser? Ooh, elle craint le Seigneur. Pouvez-vous imaginer ce? »
Un bon mariage, selon le révérend Anaba, repose sur la confiance, la communication ouverte, la camaraderie et les ressources ; en tant que tels, les futurs conjoints devraient rechercher ces qualités avant de décider de se marier.