Pour le réveiller, les voisins ont dû verser une quantité importante d’eau sur lui. Après être réveillé, il a raconte sa « mésaventure ». De nombreux internautes ont bien ri. D’autres sont étonnés de la façon dont sa femme a réussi à duper son époux pour qu’il lui paie le loyer.
L’histoire se déroule en Zambie entre un homme répondant au nom de Stampa et son « bailleur » de maison. Chose étonnante, le bailleur n’est autre que la femme de Stampa. Et durant les 15 ans de loyer, Stampa n’a jamais su que son épouse et le propriétaire de la maison. Le pot au rose a été découvert lors d’une dispute. En effet, Stampa vivait dans la maison depuis 15 ans et payait 3 500 kwacha/ mois. D’après les informations, c’est sa femme qui envoyait toujours le loyer à son «propriétaire».
Cependant, une altercation a éclaté après que la femme identifiée comme Lushomo a découvert que son mari avait une liaison extraconjugale. Ce jour fatidique, son Martin aurait dit à sa femme qu’il avait une copine parce qu’il voulait quelqu’un d’intelligent et engagé dans des conversations intelligentes.
Cela a énervé Lushomo, qui a fini par lui cracher la vérité à la figure en disant à Martin qu’il n’était pas assez intelligent car il lui payait un loyer mensuel parce que la maison dans laquelle ils vivent lui appartient. En voyant les titres de propriété de la maison, Martin a perdu connaissance et s’est effondré.
Les gens ont dû verser beaucoup d’eau sur lui pour le réveiller.
Les utilisateurs de Facebook ont bien ri, étonnés de la façon dont Lushomo a réussi à duper son mari pour qu’il qu’il lui paie le loyer.
Avec AM
Togotimes, L’information en temps réel