Le président de la commission de la CEDEAO, Omar Alieu Touray, a été reçu au palais de la présidence par Faure Gnassingbé. L’hôte du président est venu faire le point des politiques et programmes de développement dans l’espace communautaire. Sans oublier de présenter au locataire de la présidence, la situation de la commission après les réformes institutionnelles.
«Je viens de prendre fonction en tant que Président de la Commission de la CEDEAO », a confié à la presse, le président de la commission de la CEDEAO. Il n’a pas manqué de remercier le président Faure Gnassingbé, à son peuple pour son soutien..
« Je vais m’engager à œuvrer pour le développement de notre sous-région et je continuerai de solliciter l’appui du chef de l’Etat togolais », a indiqué Omar Alieu Touray,
L’expérience diplomatique et le leadership de Faure Essozimna Gnassingbé sont appréciées par les institutions régionales et internationales. Le chef de l’Etat est alors régulièrement consulté sur plusieurs questions liées notamment à la paix, à la sécurité et à l’intégration économique inter-Etats.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel