Hermès et moi avons commencé à nous voir secrètement, et même à aller plus loin. Nous avions fait l’amour plusieurs fois déjà sans que ma cousine ne le sache. Nous sommes amoureux l’un de l’autre.
A l’origine, Hermès était le copain que ma cousine ne voulait pas. Il était l’un de ses multiples petits amis qu’elle collectionnait. Hermès était sérieux, bien éduqué, mais pas suffisamment au goût de ma cousine. Quand il venait à la maison et ramenait des Tchom (des amuse-gueules) et autres cadeaux comme des coffrets S’faco (une gamme de produit de beauté) pour ma cousine, elle me les donnait souvent après son départ. Un jour, Hermès est venu et ma cousine, bien qu’elle soit dans sa chambre, a refusé de le rencontrer. Il a attendu plusieurs heures sur la terrasse avant de partir.
Bien que ma cousine le repousse, Hermès continuait à venir à la maison. Et chaque fois qu’il venait et que ma cousine faisait ses caprices, j’étais là pour le consoler. Et avec le temps, une complicité s’est installée entre nous. Hermès et moi avons commencé à nous voir secrètement, et même à aller plus loin. Nous avions fait l’amour plusieurs fois déjà sans que ma cousine ne le sache. Nous sommes amoureux l’un de l’autre.
Il y a un mois, Hermès m’avoua son intention de m’épouser et de faire de moi sa femme. Une joie certes, mais de courte durée pour moi. Orpheline et ayant grandi chez ma tante, la maman de ma cousine, qui m’a toujours prise pour sa fille, je ne sais comment lui annoncer cette nouvelle. Que va-t-elle imaginer ? Va-t-elle aimer ? Surtout qu’Hermès était un copain à sa fille, même s’il ne s’est rien passé entre eux.
Comment dire à ma tante que je vais me marier avec Hermès. Quelle sera la réaction de ma cousine qui est toujours célibataire. Ma tante va-t-elle accepter la dot ? Je suis confuse, je ne sais plus quoi faire. Et le comble, j’ai un retard de 3 semaines, et Hermès ne le sait pas. Que dois-je faire. Aidez-moi.
Source: Page Solim