Dans un communiqué publié le 29 août 2022, sur son compte Twitter, la Direction générale de la Société de gestion et d’exploitation de l’aéroport de Conakry (Sogeac) a informé ses usagers qu’un incident dû à de fortes turbulences est survenu dans la nuit à bord du vol TK537 de la compagnie Turkish Airlines en provenance de Istanbul via Ouagadougou.
Les blessés ont été pris en charge à l’arrivée de l’avion qui avait à son bord 134 passagers. Il a atterri à 20h 58 sur le tarmac de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.
L’incident survenu dans les airs est lié à de fortes turbulences enregistrées et l’équipage a su maitriser la situation. Cet avion qui transportait à son bord 134 passagers a atterri à 20H58 sur le tarmac de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.
— Aéroport International Ahmed Sékou Touré (@Aeroportast) August 29, 2022
L’incident survenu dans les airs est lié à de fortes turbulences enregistrées et l’équipage a su maitriser la situation. Cet avion qui transportait à son bord 134 passagers a atterri à 20H58 sur le tarmac de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.⤵️⤵️⤵️
— Aéroport International Ahmed Sékou Touré (@Aeroportast) August 29, 2022
Togotimes, L’information en temps réel