Dr Choguel Kokala Maïga se prépare à rejoindre son poste à la Primature. Les détracteurs n’iront pas loin. Tout rendre dans l’ordre et le premier ministre va reprendre les activités au côté du dynamique Goîta.
De sources bien renseignées, le premier ministre du Mali pourrait reprendre ses fonctions dans les prochains jours à la tête du gouvernement. Poste occupé pour le moment par son ministre de l’intérieur Col Abdoulaye Maïga qui en assure l’intérim. Ce retour sera sans nul doute, un coup de massue sur la tête de ceux et celles de l’intérieur et de l’extérieur, qui pensaient avoir enfin l’occasion de déstabiliser la transition malienne avec le départ l’un des éléments sûr sur lequel le Colonel Assimi Goïta pouvait compter pour réussir sa mission de libération du Mali et de l’Afrique.
Fer de lance de la résistance contre la France, le retour du Dr Choguel Kokala Maïga à la tête du gouvernement, est un coup de plus contre les enemis du Mali et de l’Afrique et une source de motivation de plus pour la transition malienne.
Avec Afrique-News
Togotimes, L’information en temps réel