Grâce à sa fillette, le voisinage a contribué à l’arrestation du chauffeur, auteur du drame sur son épouse. L’époux tueur est un chauffeur de taxi sur la ligne Abobo-Angré Petro Ivoire (Cocody).
Les faits
Son activité aurait pris du plomb dans l’aile. L’alternative pour « s’en sortir » consisterait à recourir aux pratiques satanistes. Ainsi, raconte un jeune témoin du quartier, vers 8h, le chauffeur de taxi s’est saisi de sa compagne, la mère de sa fillette de deux (2) ans pour la découper et enlever ses organes génitaux. «La population a découvert que le monsieur a découpé sa femme vers 8h par là. Quand on lui demandé les raisons de son acte, il dit qu’il n’a pas d’argent. Donc c’est pour de l’argent qu’il a posé cet acte.
Il a une fille avec la dame. C’est d’ailleurs l’enfant qui a crié, papa est là tuer maman et c’est comme ça que les gens du quartier sont sortis. La population voulait le lyncher. Mais il a eu son salut grâce à l’intervention de la gendarmerie » a confié un témoin sous le sceau de l’anonymat à Linfodrome.
des gaz lacrymogènes pour disperser la foule
La population mécontente a fait barrage pour ne pas laisser le cargo des gendarmes venus du camp commando d’Abobo, emmener l’assassin. Mais les habitants du quartier ne voulaient pas le laisser. Ils voulaient lyncher le monsieur et c’est comme cela que la gendarmerie a lancé des gaz lacrymogènes pour les disperser. Et ils sont partis avec le monsieur. Cette scène s’est produite vers 10h-11h» a ajouté notre informateur.
TGT avec Linfodrome
Togotimes, L’information en temps réel