Le Peuple Malien célèbre son accession à la souveraineté internationale le 22 septembre 2022 . Pour marquer cette manifestation d’une empreinte exemplaire et digne de la lutte du Mali pour son vrai épanouissement et sa souveraineté confirmée engagée ces derniers temps , la solidarité africaine s’impose à tous ceux qui s’inscrivent dans cette dynamique DE LA RENAISSANCE AFRICAINE .
Le Mali a besoin du soutien des peuples d’ Afrique de manière la plus large possible pour que la voie soit ouverte à tout le continent vers son identité et sa place dans le concert des Nations . C’est l’occasion a ne jamais manquer pour écrire la vraie histoire du continent par rapport aux autres parties du monde . Que ceux qui veulent toujours nous imposer la politique unique de domination et d’humiliation se rendent compte cette fois -ci de la nature de notre lutte commune et collective sans faille et qu’ils soient défaits et MIS EN déroute SIGNE D’UN DECLIN . Plus nous sommes mobilisés comme une seule armée pour la conquête de notre dignité , plus la peur et la panique s’empareront des impérialistes et des bourreaux .
C’est pour atteindre cet idéal que le Grand RENDEZ- VOUS DU 22 SEPTEMBRE 2022 A BAMAKO est plus que capitale et indispensable . C’est toute l’Afrique qui se retrouve au Mali pour célébrer et sceller la Renaissance Africaine .
Plus nous sommes unis , plus nous sommes forts et vainqueurs !
VIVE LE MALI , LE REPERE DE L’ AFRIQUE NOUVELLE !
Lomé , le 03 Septembre 2022
MMLK / LA VOIX DES SANS VOIX