Une affaire de sextape secoue la municipalité de Saint-Etienne. Au centre de cette rocambolesque affaire, le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau ainsi que son directeur de cabinet ont fait chanter le premier adjoint Gilles Artigues. Ce, après qu’il a été filmé à son insu avec un escort.
Selon nos confrères de Médiapart, après avoir filmé, « le maire a même menacé son premier adjoint de faire diffuser la vidéo «avec parcimonie» dans «de petits cercles» pour le briser, tandis que son bras droit avertissait la victime en ces termes:«Vos enfants ne s’en remettront pas.»
« Une lettre pour expliquer son geste à sa famille, accompagnée d’une clé USB avec les preuves d’un chantage devenu invivable: voilà comment Gilles Artigues avait envisagé de mettre un terme, de la manière la plus tragique qui soit, au calvaire qu’il vivait depuis des années« , renseigne Médiapart. Lire la suite sur https://info.mediapart.fr/optiext/optiextension.dll?ID=w01w2r6If769SXmycOlxdXjW8RqzFEBwBR9p6yNps4hIrNlgEnriNWd2K1qV4ar1EU7ZnlvGFjR%2BmHD_D3h9XF3fENkgx
Nous y reviendrons
Togotimes, L’information en temps réel