Le conseil des ministres s’est encore réuni ce 04 octobre 2022 au Palais de la Présidence. Présidé par Faure Gnassingbé, le conseil des ministres a sur sa table, plusieurs sujets. Entre autres sujets, relatifs notamment à la culture, à la délimitation des largeurs des emprises des routes en République togolaise dans le cadre de la modernisation des infrastructures de transport dans notre pays.
Dans un message sur la page Facebook du président Faure Gnassingbé, il est écrit: « Réunis en conseil des ministres ce jour, nous étudierons plusieurs sujets relatifs notamment à la culture, à la délimitation des largeurs des emprises des routes en République togolaise dans le cadre de la modernisation des infrastructures de transport dans notre pays »
« Le baccalauréat professionnel, la qualité des services publics, l’occupation illégale et anarchique des emprises des voies, la charte de bonne conduite des membres du Gouvernement, feront entre autres l’objet de communications. Nous en appelons à cette occasion à la conscience citoyenne de nos compatriotes en les exhortant à éviter d’occuper illégalement et de manière anarchique les emprises des voies publiques », a écrit le président Gnassingbé.
Plus d’informations à venir
Togotimes, L’information en temps réel