Après un an de silence suite à la publication de la vidéo de s’extape de la chanteuse nigériane, TIWA SAVAGE, l’actrice sort de son silence. Objectif reprendre sa vie en main au lieu de la ruine. Et pour surmonter ce qu’il convient de nommer harcèlement, TIWA SAVAGE dans une chanson en langue Yourouba, sa langue maternelle, demande à celui qui n’a jamais baisé de lever les mains en l’air.
La publication de la vidéo de la S’extape ne peut pas ruiner sa vie. L’artiste, victime de harcèlement, a vu ses ébats sexuels en ligne. Une année après, c’est à travers les lyrics d’une chanson en langue Yoruba, sa langue maternelle, que l’artiste se dit avoir résisté aux harcèlements de ces détracteurs. “Ils ont planifié contre moi, mais la sxtpe ne peut pas ruiner ma vie. Qui ne ba*sé jamais, les mains en l’air.” a-t-elle argué ?
Dans la chanson Loaded, Tiwa Savage avait dénoncé qu’elle faisait l’objet d’un chantage pour payer un montant déraisonnable au risque de voir sa sextape rendue publique. «Je te paie maintenant et puis deux mois plus tard, tu vas revenir… et puis qui sait si je t’ai envoyé l’argent, tu vas probablement la sortir de toute façon », avait répondu TIWA à ses harceleurs. Au finish, TIWA SAVAGE n’a pas payé. Conséquence, ses vidéos se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.
Tiwa a dû se taire pendant une année enfin de pouvoir revenir.
Une année après, c’est à travers les lyrics d’une chanson en langue Yoruba, sa langue maternelle, que l’artiste se dit avoir résisté aux harcèlements de ces détracteurs. “Ils ont planifié contre moi, mais la se’xtpe ne peut pas ruiner ma vie. Qui ne ba*se jamais, les mains en l’air.” se demande-t-elle
Tiwa Savage x Asake !! It's Collaboration SZN. Loaded pic.twitter.com/WrtDktSdxC
— 𝑺 𝑵 𝑬 𝑯 ➐ (@SnehQueenBee) September 18, 2022
Most followed Nigerian Artists on Spotify
1. Burnaboy – 3.3m
2. Wizkid – 2.6m
3. Davido – 1.9m
4. Rema – 1.1m
5. Fireboy – 1m
6. CKay – 1m
7. Mr Eazi – 867K
8. Joeboy – 848K
9. Tiwa Savage – 808K
10. Tems – 759K
11. Tekno – 685K
12. Omah Lay – 677K
13. Runtown – 601K
— Big Yag™ 🎴🧸👦🏿 (@IfeanyiChibuik4) September 27, 2022
TGT
Togotimes, L’information en temps réel