Décidément, le Bénin cherche à détenir le score mondial en matière de violence faite aux enfants. Après une vidéo virale dans laquelle un père fouette un enfant de 2 ans, revoilà une nouvelle vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux au Bénin. Il s’agit d’une grand-mère dépassant la cinquantaine qui a ligoté les pieds et les mains d’une fillette avoisinant les 5 ans. Maximum de partage pour attirer l’attention des autorités béninoises.
Dans la vidéo, la langue parlée est le Fon, parlé principalement au Centre du Bénin plus précisément à Bohicon, Abomey etc. Selon les explications fournies, la voix attendue venait d’un homme qui donnait des instructions à la dame de détacher l’enfant.
« Si on t’a confié l’enfant, est ce qu’on t’a dit de procéder ainsi », questionne l’homme qui filmait la scène. Seulement on ne sait à quand la vidéo a été tournée. Cette vidéo devenue virale, interpelle encore les autorités béninoises à dire stop à la violence faite aux enfants. Comme c’est le cas pour le père qui fouettait un bébé qui aux dernières nouvelles a été arrêté et présenté au Procureur.
Maximum de partage de la Vidéo pour dire Non à cette violence faite aux enfants.
Togotimes,L’information en temps réel