Le gouvernement béninois lance un appel pressant à l’endroit des populations à fournir des informations en vue d’arrêter le père qui a violenté son enfant dans une vidéo qui circule. Le porte parole du gouvernement Wilfried Houngbedji renseigne que la police républicaine et le ministère des affaires sociales mènent une recherche intense pour retrouver ce père
La vidéo d’un père qui fouettait un enfant âgé environ de 2 ans avec rage est virale sur les réseaux sociaux. Sur cette affaire, les premières informations faisaient état de l’arrestation du père dans le département de Zou. Mais la sortie du gouvernement à travers son porte parole vient contredire les choses
. Selon le porte parole Wilfried Houngbedji cité par nos confrères béninois les 4verites, la police républicaine recherche activement le père violent. Et pour aider la police a le retrouver, le gouvernement invite toute personne capable d’aider à retrouver l’homme ayant tabassé un enfant dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux à collaborer avec les agents de la police.
“Ce que je peux vous dire à l’heure où je vous parle c’est que les services de la Police Républicaine n’ont pas encore réussi à retrouver l’individu”, a déclaré le porte-parole du gouvernement pour signifier que les recherches sont en cours.
“Toute personne qui pourrait contribuer à retrouver l’individu serait d’un appui pour l’action de la Police Républicaine et du Ministère des Affaires Sociales”, a indiqué monsieur Houngbédji..
Lire la vidéo de la violenté sur l’enfant
TGT
Togotimes, L’information en temps réel