Grâce à la mobilisation des forces de l’ordre ivoirien, l’auteur de de crime odieux va répondre de ses actes devant un juge. Avec l’appel à l’aide du mari de la togolaise, des bonnes volontés volent au secours de la famille. Sans oublier l’homme d’affaires Napo Léon Gbati, candidats malheureux aux dernières élections du Haut conseil des Togolais de l’extérieur (HCTE) pour son assistance financière. Pour l’heure la vie de la femme enceinte de 6 mois est hors de danger
Que s’est-il passé réellement dans le champ ou campement avec la togolaise enceinte de 6 mois? Difficile de le dire avec exactitude mais, d’après les informations relayées par nos confrères de icilome, la jeune femme de nationalité togolaise, enceinte de 6 mois a été victime de viol en terre ivoirienne.
Alors qu’elle est partie à la recherche de bois de chauffe, elle a été surprise par un jeune homme, de nationalité ivoirienne dont l’âge tournait autour de la quinzaine d’années. L’individu s’est jété sur la togolaise pour tenter d’abuser d’elle. Fort malheureusement, la résistance est forte.
L’agresseur n’a pas pu satisfaire sa libido intrôlée. Face à une lionne enragée, déterminé à parvenir à ses fins, l’agresseur tente de la maîtriser en vain avec toutes ses formes. « Ce dernier, finalement, sort son arme blanche, lui donne des coups un peu partout sur son corps. Les cris de la victime alertent le voisinage », renseigne nos confrères.
Heureusement, dans l’entourage, le cri de détresse tombe dans des oreilles. Transportés sur les lieux de la tentative de viol de la togolaise, le présumé violeur a pris la poudre d’escampette. Alertées, les forces de l’ordre se sont lancées à la recherche de l’individu qui, au finish a été rattrapé quelques heures plus tard. La victime, elle, est transportée au CHU de Treichville, dans un état inquiétant. Les faits se déroulent le samedi 8 septembre 2022.
L’état dans lequel se trouve la femme enceinte est inquiétante. Après avoir mis ses moyens et vu que les charges pèsent, le mari de la dame va lancer un appel à des bonnes volontés pour la circonstance. L’appel est bien entendu et de gauche et à droite, il en a reçu le peu d’aide.
Informé aussi, le représentant des Togolais de la localité dans laquelle se déroule l’odieux acte appelle notamment l’homme d’affaires Napo Léon Gbati, l’un des candidats malheureux aux dernières élections du Haut conseil des Togolais de l’extérieur (HCTE) pour une assistance financière. Ce qu’il a fait. Il s’est déplacé au centre de santé pour s’enquérir de l’état de santé de sa compatriote.
Aujourd’hui, bien que la dame de 27 ans séjourne toujours à l’hôpital, sa vie ne serait plus en danger. Affaire à suivre!
TGT
Togotimes,L’information en temps réel
Que Dieu soit louer qu’elle n’est pas morte .Merci q tout ceux qui de bonne volonté ont contribuer pour secourir la vie de la dame.
Merci aux force de l’ordre pour leur travail .🙏🙏🏻