Un camion de sable a écrasé une infirmière d’état le 18 octobre 2022. Alors qu’elle était de repos, elle est allée cherchée ses deux enfants à l’école. C’est en rentrant à la maison avec ses enfants qu’un camion de sable, dérape pour écraser la maman avec sa grossesse et les deux enfants.
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. Au niveau de Cacavéli plus précisément près de la pharmacie Shalom, une scène horrible secoue encore les témoins. Une femme enceinte a été écrasée avec ses 2 enfants, alors qu’elle était allée chercher ces derniers à l’école. «Le camion aurait éventré la dame et le bébé dehors mort»,a déclaré un témoin.
Selon nos confrères de Gnadoe Magasine, « les proches des victimes sont inconsolables ».
Cet accident interpelle les autorités en charge de la sécurité, les maires pour exiger aux camions, le respect des heures de circulation dans les agglomérations. Cet accident n’est pas le seul, plusieurs autres sont dénombrés chaque jour. Que la prudence en agglomération soit notre mot d’ordre. Condoléances à la famille et que les âmes reposent en paix.
Togotimes s’associe à la douleur de la famille éplorée et présente ses condoléances.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel