Situé à Adakpame Sawleto-monou, au bord du grand contournement de Lomé, le Bar-Restaurant Famous Palace a démarré le 22 octobre 2022, ses activités. Famous Palace est un cadre enchanteur et séduisant, au confort et service de qualité censés laisser à chaque client un goût du « revenez-y ».
« Pour nous, « le client est roi » n’est pas qu’une simple formule, c’est la clé de voûte du succès auquel FAMOUS PALACE est prédestiné », asssure Abouyo Nanaa Patricia, directrice des Ressources Humaines. » Le nouveau snack bar lounge et restaurant VIP propose des services diversifiés.
« Famous Palace est un bar, Famous Palace est un restaurant, Famous Palace est un espace de loisir et de culture, Famous Palace sera un cadre doté de divers atouts pour répondre à vos idées et envies aux fins de vous fortifier si vous êtes languissants, et de vous assurer de belles évasions sous de fortes sensations. Famous Palace vous propose un menu gastronomique varié, des mets de chez nous et d’ailleurs faits des sacrées mains de nos cuisiniers chevronnés, avec en accompagnement des champagnes, liqueurs, vins de grande qualité et autres boissons nationales. Comment pourrais-je oublier les grillades délicieuses qui auront tout temps, le don de donner autres sens et couleurs à nos diverses soirées, notamment de karaoké, de show case, de DJ shows… », renchérit Mme Patricia.
Cette initiative entrepreneuriale est portée par un jeune togolais de la diaspora résidant aux Etats-Unis, fortement attaché à son pays et préoccupé par les sévices du chômage. « Famous Palace est une initiative à laquelle j’ai accordé une priorité ces derniers mois, non pas pour des visées lucratives exclusivement, mais beaucoup plus pour jouer ma petite partition sur l’immense chantier de développement du Togo où le chômage des jeunes reste un gros défi que seuls, les gouvernants, ne peuvent relever », souligne-t-il.
Le promoteur, entouré des membres du staff dirigeant
Selon lui, il est encouragé dans son engagement par « les réformes économiques qui ont été engagées au Togo pour rendre le climat des affaires favorable aux investissements, même s’il y a encore des choses à améliorer ». Famous Palace n’est pas son premier investissement, et la conjoncture économique actuelle est loin de le décourager.
« Dans ce contexte et dans cet environnement, prendre l’initiative d’investir dans un tel projet requiert du courage, de la foi et de la détermination. Mais le doute ne m’a jamais ébranlé, la peur d’échouer n’a jamais gagné mon esprit », affirme-t-il.
Et pour relever le défi, il s’est donné tous les moyens pour offrir un confort exceptionnel, et recruter un personnel qualifié et disponible pour combler les attentes de tout visiteur.
Coupure symbolique du ruban par le promoteur, Alvin Gadjetor
« Famous Palace, dans toutes ses offres, fera toujours la différence. Avec conviction, je peux l’affirmer, Famous Palace sera un lieu unique de rencontre avec la différence et de promotion de la diversité », lance M. Alvin Gadjetor.
La cérémonie d’inauguration a été marquée par entre autres, une séance de prière, la prestation de l’artiste gospel Prince Marc revenu de l’Europe, le dévoilement du fronton de Famous Palace et la coupure symbolique du ruban. Avant une grande promotion des bières de la brasserie BB et un show case où un spectacle endiablé a été servi à une grande foule par l’artiste chanteur Djifason et l’artiste comédien Zomino, dit « Pastor ».
Quelques boissons en attraction dans le Bar
Famous Palace est annoncé pour accueillir chaque semaine des événements culturels et artistiques de grande envergure. Famous Palace s’affiche désormais comme l’un des bars et restaurants les plus en attraction à Lomé aujourd’hui.
Togotimes, L’information en temps réel